Allez sur notre chaîne YouTube

Connecte-toi et partage des articles pour obtenir des récompenses

À la une

Aubergenville : lancement du premier Marché Bio et circuit court le 26 novembre

Aubergenville : lancement du premier Marché Bio et circuit court le 26 novembre

  • 61
    Shares

Aboubakry N’diaye – Publié le 23.11.2021, 01h30

Après une consultation lancée cet été pour connaitre les souhaits des habitants pour ce nouveau marché le premier Marché du Bourg, dédié au Bio et aux circuits courts, se tiendra le vendredi 26 novembre prochain de 17 heures à 21 heures – Place Jean Monnet (près de l’église Saint Ouen).

Une dizaine de commerçants, artisans et producteurs locaux seront présents pour vous proposer leurs fruits et légumes frais et de saisons, mais aussi des produits cosmétiques bio (oui, ça existe !), des bijoux artisanaux…

Le tout en musique avec la participation du groupe SOFT MOOD, duo de reprises de variétés françaises et internationales. Côté primeur et produits maraîchers vous trouverez de savoureux produits de saison issus de l’agriculture biologique de la Ferme de la Garenne. Adeline et son épicerie fine « Mes produits des Yvelines » sera présente pour vous proposer ses incontournables spécialités. Guillaume quant à lui, sera là avec ses délicieux œufs issus de son élevage des Alluets-le-Roi.

Venez découvrir la boulangerie « Chez Youyou » et sa large gamme de pains bio réalisés dans ses ateliers à Hardricourt. Les plus gourmands se laisseront tenter par les incroyables macarons de Laurent réalisés avec passion (et amour).

Qui dit vendredi dit… ? Apéro ! Arthur de la brasserie « Le Cacatoès » vous fera découvrir (et peut-être même déguster) des recettes originales de bières artisanales non filtrées et non pasteurisées, brassées au cœur de Triel-sur-Seine. À consommer avec modération.
Envie de (vous) faire plaisir ? Besoin d’idées cadeaux ? Laetitia de « Il était une fois Oraclae » viendra les bras chargés de ses créations de bijoux et autres produits de décoration. Le tout fabriqué à deux pas de chez vous. Enfin, Fatima de « PimArgane » sublimera votre peau et rendra à vos cheveux leurs éclats naturels grâce à ses produits cosmétiques aux huiles bio du Maroc.

À quelques semaines des fêtes de fin d’année, n’hésitez pas à venir garnir vos paniers.

Vendredi 26 novembre de 17h à 21h – Place Jean Monnet

Contact : 01 30 90 45 91 / communication@aubergenville.fr

mantes-actu.net

  • 61
    Shares
Continuer la lecture

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com