Un pédophile de 72 ans interpellé à Auchan de Mantes-Buchelay

abou
Par abou avril 10, 2017 10:44

Un pédophile de 72 ans interpellé à Auchan de Mantes-Buchelay

A.N – Publié le 10.04.2017, 10h40

auchan-buchelay-e1308126278295Selon Le Parisien, un homme de 72 ans doit comparaître ce lundi après-midi devant le tribunal correctionnel de Versailles (Yvelines). vendredi dernier, il a été arrêté à Buchelay. Vers 16 heures, au centre commercial, le pervers avait suivi une jeune fille de 13 ans en lui proposant une somme d’argent pour venir avec lui à Auchan.

Selon le quotidien, l’ado apeurée s’est réfugiée auprès des agents de sécurité du centre commercial qui l’ont recueillie avant de prévenir les forces de l’ordre. Le septuagénaire a été interpellé sans difficulté par les forces de l’ordre qui sont rapidement arrivées sur les lieux. Cet habitant de Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis) a été placé en garde à vue dans les locaux du commissariat de Mantes-la-Jolie.

Les archives de la police ont révélé que le suspect avait déjà fait l’objet de procédures pour des faits de pédophilie. Lors de son interrogatoire, il a avoué qu’il avait l’intention de forcer la jeune victime à lui consentir des faveurs sexuelles en expliquant qu’il avait besoin d’être soigné pour parvenir à réfréner ses pulsions.
mantes-actu.net

mantes-actu.net

abou
Par abou avril 10, 2017 10:44

Abonnez-vous à notre newsletter