Société : la France mosaïque attendait Valls à Mantes-la-Jolie

abou
Par abou avril 15, 2016 23:41

Société : la France mosaïque attendait Valls à Mantes-la-Jolie

A.N – Publié le 15.04.2016, 23h00
IMG_3911Manuel Valls était en visite à Mantes-la-Jolie (Yvelines) hier, jeudi 14 avril. Le Premier ministre était accompagné des ministres Najat Vallaud-Belkacem (Éducation), Marisol Touraine (Santé), Emmanuelle Cosse (Logement), Laurence Rossignol (Familles) et de la secrétaire d’État à la Lutte contre l’exclusion, Ségolène Neuville.
Ce déplacement était consacré au bilan et aux perspectives du plan pluriannuel contre la pauvreté et pour l’inclusion sociale. Outre la CAF, Manuel Valls a visité à cette occasion l’école élémentaire Claude Monet implantée dans le quartier des peintres médecins au Val Fourré.
L’ancien maire d’Evry (Essonne) était très attendu notamment suite à un entretien publié dans Libération mercredi 13 avril. En effet, Manuel Valls a relancé le pavé de la laïcité dans la mare de l’Université puisqu’il a déclaré qu’il était favorable à une loi pour interdire le voile à l’université.
De plus, une cinquantaine de manifestants contre le projet de loi travail sont venus l’accueillir. Ils ont été écartés sans ménagement par les forces de l’ordre. Les manifestants, aux couleurs de la CGT pour la plupart, ainsi que des badauds s’étaient assemblés devant la porte d’entrée de la Caisse d’allocations familiales (CAF) de Mantes-la-Jolie.
mantes-actu.net
abou
Par abou avril 15, 2016 23:41

Abonnez-vous à notre newsletter