Quais de Seine Mantes : attention, risque de coupure EDF

abou
Par abou juin 3, 2016 23:27

Quais de Seine Mantes : attention, risque de coupure EDF

A.N – Publié le 03.06.2016, 23h16

Le Poste de Commandement Communal installé ce matin à la mairie de Mantes-la-Jolie (Yvelines) a été activé. Un arrêté a été pris pour interdire la circulation des piétons, vélos et rollers sur les berges de la Seine.

Les accès à l’île l’Aumône et à la partie mantaise de l’Île aux Dames sont fermés. La priorité a été d’assurer la sécurité des résidents de l’île puis des animaux de la Ferme pédagogique. Les festivités prévues ce week-end au Parc expo sont annulées.

De plus, Enedis (ex ERDF) informe que des coupures d’électricité peuvent concerner un large périmètre s’étendant des habitations des quais de Seine (Cordeliers, La Tour) jusqu’à celles des Lacs, en passant par le quartier des Bords de Seine.

12 postes transformateurs font l’objet d’une vigilance accrue et peuvent à tout moment être coupés par mesure préventive.

La municipalité mobilise une équipe d’astreinte et suit heure par heure l’évolution de la situation. Des lieux d’accueil sont déjà identifiés pour accueillir des habitants si besoin.

Les dernières actualités sur la crue de la Seine sont consultables sur le site manteslajolie.fr

Suivez l’évolution de la situation sur :

www.vigicrues.gouv.fr

www.driee.ile-de-france.developpement-durable.gouv.fr

www.yvelines.gouv.fr

mantes-actu.net

abou
Par abou juin 3, 2016 23:27

Abonnez-vous à notre newsletter