Municipales à Mantes-la-Jolie : trois marcheurs intègrent la liste de Raphaël Cognet

abou
Par abou février 1, 2020 14:44

Municipales à Mantes-la-Jolie : trois marcheurs intègrent la liste de Raphaël Cognet

Aboubakry N’diaye – Publié le 01.02.2020, 14h44

Maire sortant LR de Mantes-la-Jolie et candidat aux municipales des 15 et 22 mars, Raphaël Cognet a présenté ce samedi matin lors d’une conférence de presse six colistiers qui intégreront sa liste dont trois marcheurs de la première.

Il s’agit d’Aliou Gassama (51 ans, médiateur social) Edwige Hervieux (39 ans, business analyste) fondateurs du comité Mantes en Marche et Alssin Kololo Yamfu (30 ans, banquier). Ce dernier originaire de la cité du Val Fourré souhaite oeuvrer pour la jeunesse Mantaise dans les domaines éducatifs et sportifs.

Candidats à l’investiture du parti présidentiel, Aliou Gassama et Edwige Hervieux se reconnaissent dans la vision politique locale du candidat de Mantes Unie notamment sur l’éducation.

Étudiante à la Sorbonne à Paris, Louise Melotto (21 ans) et encartée chez Les Républicains partage la vision et les valeurs du maire sortant. Cadre à la SNCF et responsable de l’association des parents d’élèves de l’école Notre-Dame , Christelle Dubois, 42 ans, sera dans la liste des 43 tout comme Claude Jouhanneaud, retraité.

« 80 personnes souhaitent être dans la liste mais je dois faire des choix » a affirmé Raphael Cognet. « Des adjoints seront remerciés, l’équipe sera renouvelée. »

mantes-actu.net

abou
Par abou février 1, 2020 14:44

Abonnez-vous à notre newsletter