Allez sur notre chaîne YouTube
[current_user_welcome]

À la une

Municipales 2020 à Mantes-la-Jolie : La République en Marche n’investira pas de candidat

Municipales 2020 à Mantes-la-Jolie : La République en Marche n’investira pas de candidat

Aboubakry N’diaye – Publié le 21.11.2019, 00h24

Référente de La République en Marche sur la huitième circonscription des Yvelines, Khadija Moudnib a annoncé mercredi soir lors d’une conférence de presse au Bar Le Salengro à Mantes-la-Ville que le parti présidentiel n’investira pas de candidat à Mantes-la-Jolie lors des élections municipales de mars 2020.

L’ancienne adjointe au maire de Mantes-la-Jolie (2014/2017) en charge de l’action et l’innovation sociale et de la famille devrait figurer dans une liste de rassemblement sans étiquette (SE) aux côtés de David Stefanelly secrétaire du Parti Socialiste à Mantes-la-Jolie, Michel Merelle désigné chef de file du MoDem en juillet dernier et des personnes de la société civile.

Candidate de La République en Marche lors des élections législatives de 2017 sur la huitième circonscription des Yvelines, Khadija Moudnib a été battue au second par Michel Vialay, le candidat LR. Elle était arrivée en tête au premier tour avec 2 393 voix d’avance et avait déposé un recours devant le Conseil constitutionnel. Les Sages avaient finalement rejeté la requête.

mantes-actu.net

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com