Mantes-la-Jolie : téléchargez l’application gratuite « Parcours Autonomes »

abou
Par abou février 5, 2020 06:00 Actualisé

Mantes-la-Jolie : téléchargez l’application gratuite « Parcours Autonomes »

Aboubakry N’diaye – Publié le 05.02.2020, 06h00

Le projet «Parcours Autonomes» a été inauguré le 25 janvier dernier quai des Cordeliers. Grâce à l’application gratuite portant le même nom, les Mantais vont avoir l’opportunité de pratiquer du sport et de (re)découvrir leur Ville d’une nouvelle façon.

S’appuyant sur une application dédiée, la Ville offre désormais la possibilité d’emprunter des parcours virtuels et physiques, à caractère sportif ou culturel. C’est l’occasion de pratiquer une activité en toute autonomie, accompagnée par un guide ou un coach virtuel.

Destinée à tous types de publics, l’application « Parcours Autonomes » géolocalise son utilisateur et le dirige sur différents trajets modélisés sur une carte. Des vidéos ainsi que des informations complémentaires apparaissent sur l’écran et viennent ajouter une véritable plus-value à la balade.

Un concept à fort potentiel car Mantes-la-Jolie dispose d’un atout : plus de 25 kilomètres de promenade en milieu naturel, sans compter le coeur historique de la Ville et son patrimoine.

Application «Parcours Autonomes Mantes-la-Jolie» téléchargeable gratuitement sur Appstore et PlayStore.

mantes-actu.net

abou
Par abou février 5, 2020 06:00 Actualisé

Abonnez-vous à notre newsletter