Magnanville – Épône : agressions sexuelles sur deux garçons de 5 et 7 ans

abou
Par abou juin 1, 2018 18:05

Magnanville – Épône : agressions sexuelles sur deux garçons de 5 et 7 ans

Aboubakry N’diaye – Publié le 01.06.2018, 18h00

Un homme de 35 ans, sa compagne de 34 ans et la mère de celle-ci, âgée de 67 ans ont été écroués. Selon Le Parisien, ils sont soupçonnés d’avoir fait subir des fellations à leurs deux garçons de 5 et 7 ans, déjà suivis par les services sociaux.

Les faits se seraient déroulés entre 2012 et avril 2017 à leur domicile de Magnanville et Épône. Les trois suspects comparaissaient, jeudi, devant le tribunal correctionnel de Versailles qui a renvoyé le dossier au 10 juillet prochain, à la demande de la sexagénaire.

D’après le quotidien, l’affaire a débuté il y a moins d’un an lorsque les deux enfants, placés et suivis par les services sociaux depuis environ deux ans, racontent aux membres de leur famille d’accueil une terrible histoire. Lors des week-ends passés chez leurs parents, leur mère, auxiliaire de vie, leur père, cariste, et leur grand-mère leur font subir des fellations.

Le couple et la femme âgée ont été arrêtés en début de semaine et placés en garde à vue au commissariat de Mantes-la-Jolie. Ils auraient reconnu les faits et auraient expliqué qu’il s’agissait d’un jeu et s’étonneraient même de l’ampleur que prend cette affaire.

mantes-actu.net

abou
Par abou juin 1, 2018 18:05

Abonnez-vous à notre newsletter