Les Mureaux : une jeune femme décède après un accident

abou
Par abou juillet 3, 2016 17:25

Les Mureaux : une jeune femme décède après un accident

A.N – Publié le 03.07.2016, 17h20

LP/HR

LP/HR

Une jeune femme âgée d’une vingtaine d’années est décédée hier après-midi aux Mureaux après avoir été renversée par un chauffard. Selon Le Parisien qui a révélé l’information, l’accident s’est produit vers 17h30 au niveau de l’avenue de la République et de la rue des Bourguignons à une heure de grande fréquentation.

Les secours arrivés rapidement sur place ont prodigué pendant de longues minutes des massages cardiaques à la victime originaire du quartier des Musiciens aux Mureaux. Elle a ensuite été transportée dans un état critique à l’hôpital de Meulan où elle serait décédée.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le conducteur de la voiture roulait à une vitesse excessive quand il aurait perdu le contrôle de son véhicule et fauché la jeune fille. Le véhicule, de couleur grise, a terminé sa course sur le toit, dans deux voitures en stationnement après avoir accroché une camionnette au passage.

L’auteur de l’accident a tenté de s’enfuir mais a finalement été interpellé par la police et placé en garde à vue au commissariat des Mureaux. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes du drame.

mantes-actu.net

abou
Par abou juillet 3, 2016 17:25

Abonnez-vous à notre newsletter