Hôpital de Mantes-la-Jolie : Isabelle Balkany hospitalisée après une tentative de suicide

abou
Par abou mai 2, 2019 14:44

Hôpital de Mantes-la-Jolie : Isabelle Balkany hospitalisée après une tentative de suicide

Aboubakry N’diaye – Publié le 02.05.2019, 14h40

Douze jours avant l’ouverture de son procès pour fraude fiscale, Isabelle Balkany, l’épouse du maire de Levallois-Perret, a fait une tentative de suicide mercredi.

« Elle a écrit un post Facebook hier, avant de prendre une tonne de médicaments, pour faire soi-disant ‘sa grosse sieste’, comme elle l’écrivait. Je crois qu’elle a tout dit, tout écrit », a confié Patrick Balkany, ce jeudi, au micro de RTL.

Un long post Facebook

Mercredi en fin d’après-midi, Isabelle Balkany a publié sur son compte Facebook un post public dans lequel elle exprime une très grande lassitude et répète huit fois le hashtag « Je suis fatiguée ». Son message se termine par un énigmatique : « Je vais en profiter pour faire une grosse sieste ».

Comme l’explique Le Parisien, c’est Patrick Balkany, plusieurs fois mis en examen notamment pour fraude fiscale, qui l’a découverte inanimée dans leur résidence de l’Eure et qui a prévenu les secours. Isabelle Balkany est actuellement hospitalisée à l’hôpital de Mantes-la-Jolie et ses jours ne sont plus en danger.

mantes-actu.net

abou
Par abou mai 2, 2019 14:44

Abonnez-vous à notre newsletter