Foot – CFA: le FC Mantois rate son entrée

abou
Par abou août 18, 2013 20:55

Foot – CFA: le FC Mantois rate son entrée

Aboubakry N’diaye – Publié le 18.08.2013, 20h55

FCM PFCDéfaits (2-0) sur la pelouse de la réserve lilloise, les Sang et Or ont manqué leur début de Championnat, hier, et doivent impérativement réagir le weekend prochain.

Prendre un bon départ est vital, rappellent souvent les observateurs du ballon rond. Le FC Mantois s’est incliné hier 2 à 0 à l’extérieur pour l’ouverture du championnat du groupe A. Les buts nordistes ont été inscrits par Damessi peu après le quart d’heure de jeu (17e) puis Perez (73e) sur coup franc direct. Le FC Mantois n’a pas su trouver la clé pour percer le bloc défensif lillois. Prochain rendez-vous pour les protégés de Robert Mendy, samedi prochain au stade Aimé Bergeal face à la réserve professionnelle du Racing Club de Lens.

Germain Borg (coach adjoint du FC Mantois) : « La défaite est logique. Lille était mieux préparé physiquement que nous. Aujourd’hui, sur le plan défensif, il y a beaucoup de choses à régler. Sur le onze de départ, 5 titulaires n’étaient pas au club l’an dernier. Cette première défaite n’est pas inquiétante. »

LOSC 2 – FC Mantois : 2-0 (1-0)

Buts : Damessi (17e), Perez (73e) pour le LOSC

Compo FC Mantois : Malick Gueye, Keita, Medoune Gueye, Diabira.B (cap.), Mbizi, Lelevé, Berkak (Babinga 70e), Jbara (Preira 60e), Souhayli, Diallo (Mammeri 75e).

Entraineur: Germain Borg

abou
Par abou août 18, 2013 20:55
Écrire un commentaire

Sans commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Permettez-moi de vous raconter une histoire triste! Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Abonnez-vous à notre newsletter