Foot – CFA: Leleve offre la victoire à Mantes face à Quevilly (4-3)

abou
Par abou janvier 15, 2016 23:51

Foot – CFA: Leleve offre la victoire à Mantes face à Quevilly (4-3)

A.N – Publié le 15.01.2016, 23h45

MA/AN

MA/AN

À cinq jours de son 16es de finale de la coupe de France contre Nantes (Ligue 1), le FC Mantois s’est imposé ce vendredi soir à domicile face à l’US Quevilly (4-3).

Il ne fallait pas arriver en retard au stade Aimé Bergeal. Dans un froid glacial, Mantes a ouvert le score dès la 2ème minute par l’intermédiaire de Dembelé suite à un centre côté gauche de Massampu. Bruno Preira a inscrit le but du 2 à 0 (30e) sur un service zidanesque du virevoltant Dembélé.

Menés à la pause, les Normands attaquent la seconde période avec de meilleures intentions. Suite à un ballon perdu de Keita au milieu, Quevilly réduit l’écart par Guezoui sur une action d’école (64e). Cinq minutes plus tard, le FC Mantois part en contre. Massampu sert idéalement Bruno Preira qui alourdit le score sur une frappe croisée (3-1, 69e). Après ce neuvième en championnat du numéro 9 mantais, tout le monde se dit que la rencontre est pliée.

Faux. Guezoui remet les deux équipes à égalité (86e, 87e) avec un merveilleux service de Geran sur l’égalisation. La déception se fait sentir dans les tribunes mais Leleve offre la victoire au FC Mantois sur une frappe somptueuse des 25 mètres au bout du temps additionnel (90e+4).

Avec ce succès à l’arraché, Mantes dépasse son adversaire du jour et se positionne à la 5ème place au classement du groupe A avec 39 points.

mantes-actu.net

abou
Par abou janvier 15, 2016 23:51

Abonnez-vous à notre newsletter