Disparition aux Mureaux : Mustapha a été retrouvé enterré dans le parc du Sautour

abou
Par abou décembre 24, 2019 20:00

Disparition aux Mureaux : Mustapha a été retrouvé enterré dans le parc du Sautour

Aboubakry N’diaye – Publié le 24.12.2019, 19h55

Porté disparu depuis dimanche soir, Mustapha, 45 ans, a été retrouvé par des membres de sa famille dans la nuit de lundi à mardi vers 0h15 dans le parc du Sautour, situé près de l’autoroute A13.

Selon Le Parisien, le quadragénaire présente des traces dans l’abdomen de coups portées à l’arme blanche et des plaies profondes au niveau de la carotide. Le corps a été conduit à l’IML (institut médico légal) de Garches pour y subir une autopsie. Les forces de l’ordre ont immédiatement procédé aux investigations sur place. Une vice-procureure s’est également déplacée sur les lieux.

Âgé de 23 ans, Yassine, l’auteur présumé des faits est toujours en garde à vue au commissariat des Mureaux.

Des habitants ont indiqué au Parisien que le meurtrier présumé avait eu une altercation avec Mustapha début décembre, à propos de sa fille adolescente. Cette dernière avait prévenu ses parents qu’elle subissait une forme de harcèlement depuis près d’un mois de la part de Yassine.

Il la suivait et lui tenait des propos à caractère sexuel, aurait rapporté la jeune fille, qui l’avait ensuite montré à son père. Mustapha serait alors allé voir le jeune homme pour lui demander de laisser sa fille tranquille. Des coups auraient été échangés. Le jeune homme aurait par la suite décidé de se venger.

mantes-actu.net

abou
Par abou décembre 24, 2019 20:00

Abonnez-vous à notre newsletter