CGR Mantes : « Le Grand Bain » en avant-première le 16 octobre au profit des Restos du Cœur

abou
Par abou octobre 15, 2018 11:39

CGR Mantes : « Le Grand Bain » en avant-première le 16 octobre au profit des Restos du Cœur

Aboubakry N’diaye – Publié le 15.10.2018, 11h45

À l’occasion des 20 ans de ces « Rendez-vous au Cinéma », une avant-première exceptionnelle du film « Le Grand Bain » de Gilles Lellouche aura lieu ce mardi 16 octobre dans 20 villes en France et notamment le Mega CGR de Mantes-la-Jolie. L’intégralité des recettes sera reversée aux Restos du Cœur.

Organisé avec le soutien de Cinéfinance, de Studiocanal, de l’équipe du film et des réseaux et salles de cinéma, cet événement est l’occasion de découvrir le film avant sa sortie officielle prévue pour le 24 octobre prochain, tout en réalisant une action solidaire.

slide_grand_bain_new-min

Le Grand Bain

Genre : Comédie dramatique

Durée : 1h58

Réalisé par Gilles Lellouche

Avec Mathieu Amalric, Guillaume Canet, Benoît Poelvoorde, Jean-Hugues Anglade, Virginie Efira

SYNOPSIS

C’est dans les couloirs de leur piscine municipale que Bertrand, Marcus, Simon, Laurent, Thierry et les autres s’entraînent sous l’autorité toute relative de Delphine, ancienne gloire des bassins. Ensemble, ils se sentent libres et utiles. Ils vont mettre toute leur énergie dans une discipline jusque-là propriété de la gent féminine : la natation synchronisée. Alors, oui c’est une idée plutôt bizarre, mais ce défi leur permettra de trouver un sens à leur vie…

mantes-actu.net

abou
Par abou octobre 15, 2018 11:39

Abonnez-vous à notre newsletter