CAC Georges Brassens: 33ème édition de l’Open Mic

abou
Par abou avril 27, 2013 18:02

CAC Georges Brassens: 33ème édition de l’Open Mic

IMG_9487Initialement proposé pour répondre à la forte demande des jeunes rappeurs issus de sa structure, « les Ateliers CHOPIN« , établissement municipal culturel situé dans le quartier du Val Fourré a, en collaboration avec le Cac Georges Brassens, mis en place sa première édition « Open Mic » en décembre 2007. Au vu de l’impact et des nombreuses sollicitations des personnes extérieures présentent ce jour-là, les Ateliers Chopin ont ouvert cette action à un public plus large.

L’Open Mic est aujourd’hui encore un événement gratuit, donnant place tous les premiers mardi de chaque mois, (de décembre à juin de 19h30 à 23h00) à une scène ouverte. Son but est de soutenir et de promouvoir l´expression de la culture hip-hop, (Rap, Reggae, SLAM et R´n´B.) à Mantes La Jolie et la Vallée de La Seine. En effet, les Ateliers Chopin offre la possibilité aux jeunes artistes amateurs et/ou professionnels de se produire  en se relayant pendant près de 4 heures, dans une ambiance conviviale basée sur le respect de l’autre, quelque soit son niveau.

Infos: Radouane (06 18 77 63 30) / Abdel (01 30 63 82 44)

abou
Par abou avril 27, 2013 18:02
Écrire un commentaire

Sans commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Permettez-moi de vous raconter une histoire triste! Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Abonnez-vous à notre newsletter