CAC Georges Brassens : La Cafetera Roja en concert gratuit pour lancer la saison

abou
Par abou septembre 23, 2016 05:00 Actualisé

CAC Georges Brassens : La Cafetera Roja en concert gratuit pour lancer la saison

A.N – Publié le 23.09.2016, 05h00

cacEn guise de préambule à sa saison culturelle, le CAC Georges Brassens organise demain soir un concert gratuit avec comme invité vedette le groupe La Cafetera Roja.

Après un passage remarqué sur la scène de la Fête de la Musique, le 21 juin dernier, le groupe La Cafetera Roja vous invite à découvrir ou redécouvir son style si particulier, qui mélange le hip-hop, mélodies indie, voix et rythmes qui groovent.

Pendant plusieurs semaines, ils ont été en résidence au CAC Georges-Brassens entre 2015 et 2016. C’est donc tout naturellement qu’ils ont été choisis pour lancer la saison culturelle de l’établissement.

Mélodies magiques

La Cafetera Roja (six musiciens venus de France, d’Autriche et d’Espagne) a vu le jour en 2008 dans le chaudron cosmopolite et bouillonnant des rues de Barcelone.

Le groupe propose un voyage au gré d’ambiances trip-hop, mélodies magiques et sonorités envoûtantes. MC et voix féminine chantent en anglais, français, allemand, espagnol et rassemblent guitares électriques, basse, batterie, piano, violoncelle et violon.

Samedi 24 septembre à 21 heures.

Cac Georges-Brassens, 18 rue de Gassicourt 78200 Mantes-la-Jolie.

Entrée libre. Renseignements sur cacgeorgesbrassens.com

mantes-actu.net

abou
Par abou septembre 23, 2016 05:00 Actualisé

Abonnez-vous à notre newsletter