Buchelay : un couple grièvement blessé par un fusil 22 long rifle

abou
Par abou septembre 22, 2014 19:58

Buchelay : un couple grièvement blessé par un fusil 22 long rifle

Aboubakry N’diaye – Publié le 22.09.2014, 18h45

Le pronostic vital des deux personnes est engagé. (LP/M.FI)

Le pronostic vital des deux personnes est engagé. (LP/M.FI)

Une femme de 22 ans et son compagnon de 23 ans ont été blessés par arme à feu ce lundi rue des Aureines à Buchelay (Yvelines). Les faits se sont produits vers 12h15. Pour des raisons que l’enquête devra déterminer mais qui serait d’ordre sentimental, la jeune femme aurait annoncé à son compagnon son intention de rompre.

Une patrouille de police a d’abord découvert le corps de la jeune femme, allongée dans une zone pavillonnaire. Selon les premières constatations, elle aurait pris une balle de fusil 22 long rifle au niveau du visage. Peu après, une seconde patrouille de police a trouvé, l’homme, lui aussi gravement blessé à la tête par une balle, au volant d’un véhicule en stationnement. Il aurait retourné la carabine contre lui.

D’après les premiers éléments de l’enquête, le jeune couple, installé à Bréval, était en instance de séparation. La femme avait d’ailleurs rejoint depuis quelques jours le domicile de ses parents à Buchelay.

Deux hélicoptères Dragon 75 de la Sécurité civile se sont posés à l’heure du déjeuner sur le terrain des sports de la commine, et le centre départemental opérationnel d’incendie et de secours (CODIS78) des Yvelines confirme avoir mobilisé deux ambulances sur les lieux.

Deux équipes médicales du SMUR de Mantes sont également intervenues pour prendre en charge les victimes qui ont été évacuées, un peu avant 14 heures, vers l’hôpital Beaujon pour l’homme et le centre hospitalier de la Pitié-Salpêtrière pour elle.

Selon une source proche de l’affaire, le pronostic vital des deux victimes est  engagé. Le quartier a été bouclé par les forces de police. L’enquête a été confiée à la brigade criminelle de la Sûreté départementale des Yvelines.

mantes-actu.net

abou
Par abou septembre 22, 2014 19:58
Écrire un commentaire

Sans commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Permettez-moi de vous raconter une histoire triste! Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Abonnez-vous à notre newsletter