Aqualude Mantes-la-Jolie : dix mois de travaux à partir du 20 août

abou
Par abou août 19, 2018 18:00

Aqualude Mantes-la-Jolie : dix mois de travaux à partir du 20 août

Aboubakry N’diaye – Publié le 10.07.2018, 16h10

À compter du 27 août 2018, d’importants travaux de rénovation entraîneront la fermeture technique pour dix mois du centre aquatique Aqualude, à Mantes-la-Jolie.

Commandés par la communauté urbaine Grand Paris Seine et Oise (GPSeO), propriétaire de l’équipement, dans le cadre d’une procédure de dommages-ouvrage, ces travaux concerneront l’espace aquatique (étanchéité et carrelage des bassins et étanchéité et carrelage des plages), et l’espace douches et sanitaires (réfection du carrelage).

À noter que la semaine précédente (du 20 au 26 août), l’équipement sera également fermé pour sa vidange annuelle obligatoire.
Cette période de fermeture sera également mise à profit pour réaliser le remplacement du contrôle d’accès, ainsi que des travaux de maintenance importants (nettoyage du moucharabieh, nettoyage de l’ensemble des vitres du bâtiment, réfection des siphons de sol, reprises de peinture).

C’est un complexe aquatique rénové et transformé qui rouvrira ses portes l’été prochain pour tous ses usagers et abonnés, auxquels toute l’équipe d’Aqualude donne, d’ores-et-déjà, rendez-vous pour de nouveaux moments de sport, de détente et de loisirs.

Rendez-vous à Aquasport !

Pendant la période de fermeture d’Aqualude, le centre aquatique Aquasport, autre équipement de GPSeO situé à Mantes-la-Ville, restera ouvert et pourra accueillir les différents publics à compter du 1er septembre.

mantes-actu.net

abou
Par abou août 19, 2018 18:00

Abonnez-vous à notre newsletter