ALJ Limay – Inédit II : les jeunes du Paris FC remportent le tournoi

abou
Par abou novembre 2, 2015 17:30

ALJ Limay – Inédit II : les jeunes du Paris FC remportent le tournoi

A.N – Publié le 02.11.2015, 19h25

MA/AN

MA/AN

Organisée par l’ALJ Limay, la seconde édition du tournoi de football « Inédit II » s’est déroulée samedi dernier au stade Auguste Delaune de Limay. Seize formations U12 dont le FC Mantois, le PSG, le Stade de Reims ou encore Nottingham Forest (Angleterre) ont participé à ce tournoi très relevé où le temps était au beau fixe. Plus de 300 personnes ont assisté à cet événement.

Après une journée riche en oppositions, la finale mettait aux prises les jeunes du Paris FC à ceux du Paris Saint-Germain. À l’issue du temps réglementaire, les deux équipes étaient à égalité (1-1). C’est finalement le PFC qui l’emportait lors de la fatidique séance des tirs au but (2-0). Il succède au SFC Neuilly-sur-Marne lauréat en 2014.

MA/AN

MA/AN

« C’était un très bon tournoi, très relevé avec les meilleures équipes U12 d’Île-de-France » confiait David Beuve, coach du Paris FC à l’issue du tournoi. « On était dans la difficulté car il y avait énormément de fatigue suite à une grosse semaine de reprise. Mes joueurs ont répondu présent sur la fin malgré la fatigue. Je les félicite pour la victoire. Pour finir, on a toute l’année pour bien préparer les tournois » a-t-il ajouté.

mantes-actu.net           

abou
Par abou novembre 2, 2015 17:30

Abonnez-vous à notre newsletter