Allez sur notre chaîne YouTube

Connecte-toi et partage des articles pour obtenir des récompenses

À la une

Yvelines – La République En Marche : Mickaël Littière nommé référent départemental

Yvelines – La République En Marche : Mickaël Littière nommé référent départemental

  • 408
    Shares

Aboubakry N’diaye – Publié le 11.01.2022, 14h28

Le Bureau Exécutif de La République En Marche a nommé lundi soir Mickaël Littière comme Référent Départemental des Yvelines. Il prend la succession de Pierre Luce à la fin de son mandat de 3 ans débuté en janvier 2019.

« Je quitte mes fonctions avec la fierté du travail accompli. Notre jeune mouvement a réussi à se structurer, à se réunir et forme maintenant avec la Majorité Présidentielle un bloc progressiste solide. La nomination de Mickaël se fait sans rupture, je sais qu’il mettra toutes ses qualités au service des marcheurs et de notre projet politique. » commente Pierre
Luce.

Mickaël Littière est adjoint au maire à Conflans-Sainte-Honorine et conseiller communautaire à la communauté urbaine Grand Paris Seine et Oise et cadre dans une entreprise du secteur de l’énergie. Âgé de 42 ans, il est engagé au sein de LaREM depuis 2016 et avait fondé le comité local dans sa ville. Il a lancé il y a deux mois, avec une vingtaine d’autres maires et élus, les comités de soutien yvelinois à la réélection d’Emmanuel Macron. 

« J’accueille la nouvelle de ma nomination comme nouveau référent avec beaucoup d’enthousiasme. Je salue le travail remarquable de consolidation de nos bases réalisé par Pierre depuis 3 ans.

Pour ma part, c’est aussi une grande responsabilité, puisque dans moins de 100 jours, nous aurons pour ambition de donner à Emmanuel Macron l’opportunité d’exercer un second mandat de Président de la République.

J’accompagnerai nos militants et sympathisants pourconvaincre les Yvelinois de la qualité de notre projet politique. En tant qu’élu, j’aurai aussi à coeur de créer des ponts entre LaREM et les élus locaux de notre département, souvent en accord avec l’action du Président de la République et qui s’interrogent, notamment au regard de la teneur des débats à droite et de la disparition de la gauche de gouvernement. »

LREM Yvelines : Pierre Luce sur le départ, un nouveau référent nommé début janvier 2022

mantes-actu.net

  • 408
    Shares

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com