Allez sur notre chaîne YouTube

Connecte-toi et partage des articles pour obtenir des récompenses

À la une

Mantes-la-Jolie : incendie dans la cave d’une tour de 17 étages au val fourré

Mantes-la-Jolie : incendie dans la cave d’une tour de 17 étages au val fourré

Aboubakry N’diaye – Publié le 20.09.2014, 01h00 – Mise à jour: 14h10

Mantes-la-Jolie, vendredi 20 septembre 2014 - L'incendie d'une cave de cette tour a provoqué l'évacuation de tous les locataires. Il n'y a pas eu de blessés (MA/Ab.N)

Mantes-la-Jolie, vendredi 20 septembre 2014 – L’incendie d’une cave de cette tour a provoqué l’évacuation de tous les locataires. Il n’y a pas eu de blessés (MA/Ab.N)

Le feu s’est déclaré après 22 heures, hier, dans la cave de la tour Neptune située au 7 rue Pierre de Ronsard dans le quartier du val fourré à Mantes-la-Jolie (Yvelines).

D’après les premiers éléments de l’enquête, les sapeurs-pompiers sont intervenus rapidement pour maîtriser l’incendie dans la cave de cet immeuble de 18 étages. Les flammes ont provoqué un enfumage important dans cette copropriété d’environ 100 logements. Tous les locataires ont été évacués. Des équipes de GRDF étaient également sur place.

Quatre personnes ont été intoxiquées par les fumées. Elles ont été transportées à l’hôpital pour y subir une visite de contrôle.. La circulation a été coupée pendant plus de deux heures.

mantes-actu.net

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com