Allez sur notre chaîne YouTube

Connecte-toi et partage des articles pour obtenir des récompenses

Faits divers

Facebook provoque une fusillade à Mantes-la-Ville

Facebook provoque une fusillade à Mantes-la-Ville

Aboubakry N’diaye – Publié le 25.04.2013, 05h17

FACEBOOK MANTES LA VILLESelon nos informations, une fusillade s’est produite hier soir, peu après 22 heures au centre commercial des Merisiers de Mantes-la-Ville.

«Demain on verra à 12h30 devant le collège !» Ce commentaire posté mardi soir sur le compte facebook d’un élève de 13 ans du collège de Gassicourt de Mantes-la-Jolie (Yvelines) serait à l’origine de l’affaire. Alertée, la mère du jeune garçon contacte ce mercredi matin les responsables de l’IFEP (Insertion Formation Education Prévention) de Mantes-la-Jolie puis récupère son fils à la sortie des cours pour éviter tout incident. Dans le même temps au collège des Plaisances (Mantes-la-Ville), un collégien originaire de Mantes-la-Jolie contacte des amis par SMS par peur d’une agression à 12h30. Vers 13 heures, une rixe éclate entre deux adolescents de Mantes-la-Jolie et Mantes-la-Ville.

Toujours selon nos sources, plusieurs individus du Val fourré se sont rendus à Mantes-la-Ville hier soir. Un coup de feu a été tiré à proximité du centre commercial des Merisiers. Alertées de plusieurs attroupements, les forces de l’ordre sont intervenues rapidement sur les lieux usant de gaz lacrymogènes et de tirs de flash ball. Selon les riverains, l’affrontement n’a pas fait de blessés. Quatre jeunes ont été interpellés puis placés en garde à vue au commissariat de Mantes-la-Jolie.

Le calme était revenu dans le quartier vers minuit.

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com