Aptiprix Mantes-Buchelay : ouverture de la nouvelle halle d’exposition le 8 décembre

abou
Par abou décembre 7, 2018 22:31

Aptiprix Mantes-Buchelay : ouverture de la nouvelle halle d’exposition le 8 décembre

Aboubakry N’diaye – Publié le 07.12.2018, 22h30

Aptiprix a quitté ses anciens locaux en février dernier. Cette activité, portée par APTIMA, s’est installée dans les nouveaux locaux de l’association. Après des mois d’attente, la réouverture de la Ressourcerie APTIPRIX est enfin venue. Elle propose des objets de seconde main dans le respect du développement durable à des prix accessibles à tous.

Aptiprix a doublé sa surface d’accueil et bénéficie d’un espace équivalent pour assurer la remise en état, la réparation, la personnalisation des produits mis à la vente. L’objectif est ainsi d’encourager le développement d’une consommation plus responsable, c’est-à-dire de l’ensemble des comportements d’achats prenant en compte les impacts sociaux et environnementaux d’un produit au cours de son cycle de vie.

Les articles qui sont mis en vente proviennent soit des lieux de récupération soit d’apports volontaires de particuliers ou d’entreprises. Aptiprix c’est aussi le développement d’activités en faveur de l’Insertion Sociale et Professionnelle au travers de futurs ateliers ou évènements autour du réemploi.

aptima é

Après 10 années d’existence, Aptiprix se lance dans une nouvelle aventure. L’ensemble des salariés d’APTIMA se tient prêt pour ce nouveau défi. Déjà la direction de la structure a prévu de proposer de nouveaux services et ou manifestations dans les mois qui viennent : On parle de personnalisation et de rénovation de meubles, d’ateliers réparation, d’un Noël Solidaire, en lien avec le service déchets de la Communauté Urbaine GPS&O.

Aptiprix sera ouvert les mardis, jeudis, vendredis de 13h00 à 18h00 et les mercredis, samedis de 10h00 à

18h00.

APTIPRIX, 26 impasse des Closeaux 78200 Mantes-la-Jolie

Tél : 01 30 94 66 52

Portable : 06 27 42 32 16

ressourcerie.aptiprix@orange.fr

mantes-actu.net

abou
Par abou décembre 7, 2018 22:31

Abonnez-vous à notre newsletter