Municipales – Annette Peulvast Bergeal : « je suis candidate car la situation est grave à Mantes-la-Ville »

abou
Par abou décembre 21, 2013 06:26

Municipales – Annette Peulvast Bergeal : « je suis candidate car la situation est grave à Mantes-la-Ville »

Aboubakry N’diaye – Publié le 21.12.2013, 06h30

Wikepedia-annette-peulvast-bergeal-mantes-la-villeC’est officiel ! Annette Peulvast Bergeal sera de la bataille des municipales à Mantes la Ville en mars prochain. Contactée cette semaine, Annette Peulvast Bergeal a lancé : « oui je suis candidate pour les municipales de 2014 à Mantes la Ville ».

En effet, depuis quelques semaines, l’ensemble des Mantevillois ont reçu dans leurs boîtes aux lettres un communiqué présentant le lancement de campagne de l’ancienne député-maire PS de Mantes la Ville (1995-2002).

«Cette décision n’était pas à prendre à la légère » nous dit-elle. « Je l’ai prise après avoir consulté la population et les élus».

Insécurité, incivilité, inégalité !

«Depuis 2008, la situation de Mantes la Ville ne cesse de décliner » déclare Annette Peulvast Bergeal. « Nous avons atteint une rupture sociale entre Mantevillois. Il faut agir en répondant à des priorités urgentes. L’insécurité et les incivilités sont grandissantes dans la commune. En 6 ans, la ville est passée en Zone de sécurité Prioritaire. Mantes la Ville en paye le prix fort économiquement car aucun investisseur ne souhaite s’installer où le taux délinquance est l’un des plus importants des Yvelines. La mauvaise gestion politique du PS local a fait monter le FN pour diviser les Mantevillois. Il ne faut pas jouer avec le feu. Je suis né dans cette ville, j’y habite depuis toujours et il faut vite agir pour les générations futures. En tant que Maire d’une ville nous devons rétablir les inégalités. Ce n’est pas à 67 ans que l’on fait une carrière politique, ma carrière est derrière moi» ajoutait-elle.

En définitive, Annette Peulvast Bergeal souhaite rassembler les concitoyens de Mantes la Ville. Elle annonce se présenter avec une nouvelle équipe dynamique composée de jeunes et d’anciens tous issus de Mantes la Ville. «Je ne souhaite pas que d’autres villes s’invitent dans les affaires de Mantes-la-Ville. Un maire se doit de laisser un bel héritage à Mantes la Ville et surtout pour nos enfants. »

abou
Par abou décembre 21, 2013 06:26
Écrire un commentaire

Sans commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Permettez-moi de vous raconter une histoire triste! Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Abonnez-vous à notre newsletter