Municipales à Mantes-la-Jolie : Françoise Descamps Crosnier ne soutient pas la candidate du PS Rama Sall

abou
Par abou mars 8, 2014 19:34

Municipales à Mantes-la-Jolie : Françoise Descamps Crosnier ne soutient pas la candidate du PS Rama Sall

Aboubakry N’diaye – Publié le 08.03.2014, 19h30

IMG_0984

Mantes-la-Jolie – Vendredi 7 mars 2014, 21h15 – Rama Sall (centre) a présenté son programme devant une centaine de Mantais. La députée Françoise Descamps Crosnier n’a pas fait le déplacement (MA/Ab.N)

Hier soir, Françoise Descamps-Crosnier, députée du Parti Socialiste n’est pas venue soutenir Rama Sall, candidate du PS pour les municipales à Mantes-la-Jolie. C’est Jean-Philippe Mallé, député de la onzième circonscription des Yvelines et proche du ministre Benoît Hamon qui s’est déplacé à l’Agora.

À 15 jours du premier tour, Rama Sall tenait une réunion publique. Près d’une centaine de personnes sont venues écouter le programme de la Mantaise de 28 ans. Les sujets liés au logement, l’éducation et la petite enfance (crèche) ont été évoqués.

Rama Sall vs Bédier-Vialay-Santini

Battue au second tour de la cantonale partielle en juillet 2013 face à Pierre Bédier avec 39,77% des voix, Rama Sall repart au combat face au trio Bédier-Vialay-Santini. Cette élection sera un nouveau défi de taille pour la tête de liste du PS.

Benmouffok et Atroussy, des traîtres ?

Said Benmouffok et Radouane Atroussy ont tous deux été battus par Rama Sall lors des primaires PS en octobre dernier. Le premier, proche du ministre Vincent Peillon a rejoint la liste du maire sortant PS de Mantes-la-Ville et rêve d’une carrière politique. Radouane Atroussy,  surnommé le « loser » par des élus de la droite locale fait partie de la liste SE « Mantes Autrement » conduite par Jean-Bégué.

Aujourd’hui, ce ne sont pas les pires des traîtres. Pourquoi ont-ils quitté la liste du PS dont le chef de file est Rama Sall ?

mantes-actu.net

abou
Par abou mars 8, 2014 19:34
Écrire un commentaire

Sans commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Permettez-moi de vous raconter une histoire triste! Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Abonnez-vous à notre newsletter