Municipales 2020 aux Mureaux : Agnès Étandart sera candidate avec une liste citoyenne

abou
Par abou décembre 20, 2019 14:56

Municipales 2020 aux Mureaux : Agnès Étandart sera candidate avec une liste citoyenne

Aboubakry N’diaye – Publié le 20.12.2019, 14h57

Agnès Étandart a officialisé sa candidature pour les municipales 2020 aux Mureaux le 7 décembre dernier. Elle conduira une liste citoyenne baptisée « Agir aux Mureaux ». Europe Écologie les Verts et plusieurs formations politiques de gauche étaient présentes pour exprimer leur soutien à cette liste.

« Après de nombreux mois sur le terrain et à votre écoute, avec toutes les équipes d’Agir aux Mureaux, l’association que j’ai créée en 2018, je souhaite aller encore plus loin dans mon désir d’engagement. Soutenue par Europe Écologie les Verts et plusieurs formations de gauche, encouragée par une équipe motivée et portée par votre volonté de changement » déclare Agnès Étandart dans sa lettre de candidature.

« Depuis deux ans, nous sommes mobilisés, au quotidien, pour aller chercher l’information auprès des habitants, des associations, des syndicats et des collectifs citoyens. Nous dialoguons avec tous ceux qui maintiennent éveillés les consciences et qui occupent le terrain. Et nous sommes aussi au plus près des préoccupations des commerçants et les entreprises. Le projet que nous voulons élaborer s’appuie sur trois axes majeurs : la population, l’environnement et la participation citoyenne. »

mantes-actu.net

abou
Par abou décembre 20, 2019 14:56

Abonnez-vous à notre newsletter