Municipales 2020 à Mantes-la-Jolie : Miguel Lima quitte la liste de rassemblement (SE)

abou
Par abou décembre 17, 2019 12:33

Municipales 2020 à Mantes-la-Jolie : Miguel Lima quitte la liste de rassemblement (SE)

Aboubakry N’diaye – Publié le 17.12.2019, 12h28

Premier départ dans la liste de rassemblement sans étiquette conduite par Khadija Moudnib (LREM), David Stefanelly conseiller municipal PS d’opposition à Mantes-la-Jolie et Michel Merelle (chef de file du MoDem). Membre de la société civile et chef d’entreprise, Miguel Lima nous a annoncé ce mardi matin son retrait de la liste SE.

« J’ai pris la décision de me retirer de la liste de rassemblement en tant que membre de la société civile. Je ne rejoindrais aucune autre liste . Je comprends la déception de ceux qui m’ont soutenu dans cette aventure et je suis certain qu’ils comprendront ma décision. N’étant pas un politicien pur, j’ai une vision différente sur les projets que j’envisageais pour la ville. Je souhaite à tous les candidats une bonne campagne et de bonnes fêtes à tous les Mantais » a-t-il indiqué dans un communiqué.

Miguel Lima avait participé le 20 novembre dernier à une conférence de presse au Bar Le Salengro à Mantes-la-Ville avec l’annonce de la liste de rassemblement pour les municipales 2020 à Mantes-la-Jolie. Le scrutin aura lieu les 15 et 22 mars.

mantes-actu.net

abou
Par abou décembre 17, 2019 12:33

Abonnez-vous à notre newsletter