Meurtre de Wahid à Mantes-la-Ville: une arme à feu trouvée et 4 suspects arrêtés

abou
Par abou juin 11, 2014 05:20

Aboubakry N’diaye – Publié le 11.06.2014, 05h15 – Mise à jour 10h30

(MA/Ab.N)

(MA/Ab.N)

Selon nos informations, les enquêteurs ont trouvé une arme à feu la nuit dernière vers 1h du matin dans le quartier des Merisiers deux jours après la mort de Wahid tué par balles. Les policiers auraient été alerté de la présence d’une arme à feu dans un appartement mais à leur arrivée ils l’ont finalement découverte dans un buisson.

Trois hommes et une femme âgés de 21 à 34 ans ont été interpellées au cours de cette intervention. Les trois hommes seraient trois frères très connus des services de police. Les quatre suspects ont été placés en garde à vue dans les locaux de la direction de la police judiciaire de Versailles.

Lundi matin peu avant 6 heures, Wahid, un jeune de 22 ans a été découvert « sans vie » près de chez lui rue de Neunkirchen. Il portait une plaie provoquée au couteau au niveau du ventre et une blessure par balle au thorax. Sa mort a provoqué une vive émotion dans cette commune de 20000 habitants.

L’arme trouvée est-elle celle qui a servi pour le meurtre de Wahid? Des expertises balistiques vont être réalisées pour déterminer si elle a, ou non, été utilisée lors de ce meurtre.

mantes-actu.net

abou
Par abou juin 11, 2014 05:20
Écrire un commentaire

Sans commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Permettez-moi de vous raconter une histoire triste! Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Abonnez-vous à notre newsletter