Mantes-la-Jolie : Hayet Morillon attaquée par le MoDem des Yvelines après sa réaction sur les élections européennes

abou
Par abou juin 13, 2019 11:23

Mantes-la-Jolie : Hayet Morillon attaquée par le MoDem des Yvelines après sa réaction sur les élections européennes

Aboubakry N’diaye – Publié le 13.06.2019, 11h23

Adjointe au maire LR de Mantes-la-Jolie, Hayet Morillon (MoDem) a réagi suite aux élections européennes qui ont eu lieu le 26 mai dernier.

Le MoDem des Yvelines s’est exprimé suite à la réaction de l’élue de Mantes-la-Jolie en charge de l’action et l’innovation sociale, du handicap, de l’urgence sociale, du droit des femmes et de la famille.

Ci-dessous le communiqué du MoDem des Yvelines :

« Après s’être autodéclarée en 2017 par voie de presse candidate du MoDem aux législatives sur la 8ème circonscription des Yvelines ;

Après ne pas avoir été investie par le MoDem ni LREM pour cette élection ;

Après avoir soutenu un candidat LR proche de à la députation en 2017 face à la candidate LREM-MoDem ;

Après avoir été candidate aux élections sénatoriales sur une liste DVG contre la liste du MoDem ;
voilà que Madame Morillon – une nouvelle fois par voie de presse – voudrait nous faire croire qu’elle parle au nom du MoDem sur Mantes-la-Jolie.

Madame Morillon est élue municipale et adhérente. Cela ne fait pas d’elle la représentante du MoDem sur Mantes. Elle n’est membre d’aucune instance départementale, n’a aucune responsabilité interne, est absente de la vie militante de notre mouvement depuis plus de 3 ans.

Comme d’habitude, elle réapparaît à l’approche d’une élection qui la concerne. Par intérêt personnel.

Madame Morillon a déjà été rappelée à l’ordre par le secrétaire général du MoDem, en 2017, pour ses initiatives personnelles, isolées et non conformes aux orientations du MoDem.

Sur le fond, aucune décision, aucune stratégie n’a été évoquée publiquement quant à la stratégie du MoDem sur Mantes-la-Jolie. Le MoDem désignera son chef de file pour Mantes-la-Jolie très prochainement. »

mantes-actu.net

abou
Par abou juin 13, 2019 11:23

Abonnez-vous à notre newsletter