Magnanville : rassemblement ce mercredi pour les deux policiers tués

abou
Par abou juin 14, 2016 22:19

Magnanville : rassemblement ce mercredi pour les deux policiers tués

A.N – Publié le 14.06.2016, 21h40

police_nationale_sur_twitter_en_accord_avec_leurs_familles_ns_rendons_hommage_au_cdt_jb._salvaing_et_sa_compagne_adj_administrative

crédit photo – Police Nationale

La municipalité organise un moment de recueillement et de partage ce mercredi 15 juin à 12 heures au rond-point de l’allée des perdrix. Tous les citoyens sont invités à prendre part à ce rassemblement.

Une minute de silence sera observée. Elle aura lieu aussi dans tous les services du ministère de l’Intérieur de France.

Lundi soir, Jean-Baptiste Salvaing, commandant de police du commissariat des Mureaux âgé de 42 ans a été tué de neuf coups de couteau à l’abdomen devant sa maison, alors qu’il rentrait chez lui. Selon Le Parisien, il travaillait comme chef-adjoint des unités de police judiciaire, après avoir oeuvré au commissariat de Mantes-la-Jolie et à la Brigade anticriminalité du département.

Le cadavre de sa compagne âgée de 36 ans, Jessica Schneider également fonctionnaire du ministère de l’Intérieur, a été retrouvé à l’intérieur de la maison, «avec une plaie au cou», selon des proches de l’enquête. Elle était secrétaire administrative au commissariat de Mantes-la-Jolie.

Mathieu, leur enfant de trois ans, a été récupéré choqué mais indemne dans la maison, a dit le procureur de la République de Versailles, Vincent Lesclous. L’orphelin a été dirigé vers l’hôpital Necker à Paris, où il est notamment entourés des parents du policier tué, ses grands-parents.

mantes-actu.net

abou
Par abou juin 14, 2016 22:19

Abonnez-vous à notre newsletter