Magnanville : 1 150 euros pour Delos Apei 78 après le match de gala

abou
Par abou janvier 16, 2020 06:00 Actualisé

Magnanville : 1 150 euros pour Delos Apei 78 après le match de gala

Aboubakry N’diaye – Publié le 16.01.2020, 06h00

Composé de personnalités médiatiques et d’anciens joueurs de football était le Variétés Club de France qui en déplacement à Magnanville le 12 janvier dernier pour un match de gala au profit de l’association DELOS APEI 78 engagée dans l’accompagnement des personnes handicapées mentales, psychiques, autistes ou polyhandicapées.

À l’occasion de cette rencontre sportive, ils ont affronté une équipe composée de joueurs de l’Association sportive des sapeurs-pompiers des Yvelines et du Vinsky FC, un club fondé en 2017 sous l’impulsion du jeune youtubeur Vincent Maduro alias « Vinsky ».

Le soleil et la bonne humeur étaient au rendez-vous pour le coup d’envoi du match qui s’est déroulé sur le nouveau terrain de football synthétique au complexe sportif Firmin Riffaud. Michel Lebouc, le maire DVG et des jeunes joueurs du Football Club de Magnanville ont accueilli les équipes sur la pelouse.

Après deux périodes de 45 minutes, soutenues par la ferveur des 400 visiteurs, les équipes se sont quittées sur un score de parité. Pas de prolongation cette fois-ci car le match n’avait pas vocation à désigner un gagnant mais à faire valoir l’esprit collectif, l’amitié et la solidarité.

Le but a été atteint puisque l’événement a permis de récolter 1150 euros au profit de DELOS APEI 78.

mantes-actu.net

abou
Par abou janvier 16, 2020 06:00 Actualisé

Abonnez-vous à notre newsletter