Limay : un conducteur suspecté d’avoir menotté et violé un jeune de 18 ans qui faisait du stop

abou
Par abou mars 11, 2015 09:30 Actualisé

Limay : un conducteur suspecté d’avoir menotté et violé un jeune de 18 ans qui faisait du stop

A.N – Publié le 11.03.2015, 9h30

3087271_police-illustr_640x280Une histoire répugnante ! Un quadragénaire a été mis en examen hier au tribunal de Versailles selon une information du Parisien. Âgé de 46 ans, il est suspecté d’avoir violé un jeune homme de 18 ans samedi dernier à Limay (Yvelines).

À 11 heures, le jeune majeur sort de l’hôtel du Val-de-Seine où il réside. Il erre avant de s’asseoir sur un banc devant la gare de Mantes-la-Jolie. Là, un quadragénaire le prend en stop. Selon une source proche de l’affaire, « la jeune victime raconte qu’il a été menacé par l’automobiliste ». Ce dernier emmène le jeune garçon dans un pavillon où il le menotte et le viole.

D’après la même source, « vers midi, après le rapport sexuel, le violeur présumé l’aurait libéré et lui aurait dit de partir. »

Vers 14 heures, la jeune victime se présente au commissariat où elle raconte son calvaire. Elle ne se souvient pas du lieu où elle a été violée. Cependant, elle donne aux policiers la plaque d’immatriculation de la voiture dans laquelle elle a été retenue.

Lundi dernier, les enquêteurs arrêtent le suspect puis le placent en garde à vue. Selon une autre source, « le violeur présumé est un homme marié, père de famille, sans emploi, qui n’assume pas son homosexualité. Il explique avoir déjà entretenu une relation tout à fait consentie avec un voisin. »

Lors de son audition, le violeur présumé nie les faits qui lui sont reprochés. « Il assure qu’il n’a jamais été question de menottes, souligne une autre source. Il soutient qu’il a bien eu un rapport sexuel avec ce jeune homme mais qu’ils étaient tous les deux consentants. »

L’avancée de l’enquête devrait permettre de trouver d’autres éléments pour soutenir une thèse plutôt qu’une autre dans une affaire qui se résume pour le moment à la parole de l’un contre celle de l’autre.

mantes-actu.net

abou
Par abou mars 11, 2015 09:30 Actualisé

Abonnez-vous à notre newsletter