Les Mureaux : le meurtrier présumé de Mustapha hospitalisé après une tentative de suicide en prison

abou
Par abou janvier 4, 2020 12:38

Les Mureaux : le meurtrier présumé de Mustapha hospitalisé après une tentative de suicide en prison

Aboubakry N’diaye – Publié le 04.01.2020, 12h40

Soupçonné d’avoir poignardé à mort Mustapha A. le 22 décembre dernier aux Mureaux, Yassine AM a tenté de suicider dans la nuit de vendredi à samedi dans sa cellule à la maison d’arrêt de Bois D’Arcy. Placé à l’isolement, il s’est sectionné la gorge et les poignets. Conscient lorsqu’il a été pris en charge par les secours, le meurtrier de Mustapha est entre la vie et la mort. il a été conduit à l’hôpital Lariboisière, à Paris (Xe).

Mustapha avait été retrouvé mort par des membres de sa famille dans la nuit 23 au 24 décembre dans le parc du Sautour, situé près de l’autoroute A13.

Yassine, le meurtrier présumé avait eu une altercation avec Mustapha début décembre 2019, à propos de sa fille adolescente. Cette dernière avait prévenu ses parents qu’elle subissait une forme de harcèlement depuis près d’un mois de la part de Yassine.

Il la suivait et lui tenait des propos à caractère sexuel, aurait rapporté la jeune fille, qui l’avait ensuite montré à son père. Mustapha serait alors allé voir le jeune homme pour lui demander de laisser sa fille tranquille. Des coups auraient été échangés. Le jeune homme aurait par la suite décidé de se venger.

Yassine, 23 ans avait été mis en examen le 25 décembre ainsi que sa compagne d’environ le même âge pour modification de scène de crime et le frère de la femme de Yassine pour modification de scène de crime ainsi que recel de cadavre. Les trois suspects avaient été placés en détention provisoire.

mantes-actu.net

abou
Par abou janvier 4, 2020 12:38

Abonnez-vous à notre newsletter