Handball féminin : les Mantaises dominent le Maroc dans un match de gala

abou
Par abou février 2, 2015 04:53

Handball féminin : les Mantaises dominent le Maroc dans un match de gala

Aboubakry N’diaye – Publié le 02.02.2015, 04h55

IMG_1595

MA/AN

Dommage que les tribunes du gymnase Aimé Bergeal de Mantes-la-Ville (Yvelines) n’étaient pas remplies hier après-midi pour le match de gala entre les meilleures joueuses du mantois et la sélection du Maroc.

Un match amical, certes, mais un match engagé malgré tout avec des actions de haute volée. Même si les deux équipes ne se sont pas livrées à fond afin d’éviter les blessures, elles ont joué le jeu et ont régalé le maigre public présent. Concernant le match, ce sont les Mantaises qui s’imposent au final sur le score de 30 à 23.

IMG_1598

MA/AN

« Pour la défaite, on s’y attendait » résumait Hasna Ait Abdelkrim, capitaine de la sélection marocaine à l’issue de la rencontre. « Les filles présentes pour cette rencontre jouent toutes en Ile-de-France et sont à l’essai en vue de prochaines échéances avec notamment le tournoi international à Oujda (Maroc) en avril prochain » ajoute la joueuse licenciée au Dreux AC (N2).

Pour le sélectionneur du Maroc Kevin Decaux, « le revers est logique ». « Avec mon adjoint (Tashim Ozadanir coach senior masculine CAMV Ndlr), j’essaie de faire le même boulot que j’effectue avec la sélection féminine guinéenne. On avance tout doucement » a-t-il ajouté.

mantes-actu.net

abou
Par abou février 2, 2015 04:53

Abonnez-vous à notre newsletter