Foot Masculin et Hand Féminin – National 3 : le FC Mantois et l’AS Mantaise reçoivent Blanc Mesnil

abou
Par abou septembre 26, 2020 06:00 Actualisé

Foot Masculin et Hand Féminin – National 3 : le FC Mantois et l’AS Mantaise reçoivent Blanc Mesnil

Aboubakry N’diaye – Publié le 26.09.2020, 06h00

En football masculin et handball féminin, Mantes reçoit Blanc Mesnil ce weekend en National 3. Ce samedi à 17 heures au stade Jean-Paul David, le FC Mantois reçoit SFB Blanc-Mesnil dans le cadre de la quatrième journée du championnat. 

Les deux formations ont été éliminées dimanche dernier aux tirs au but au troisième tour de la coupe de France respectivement par Saint-Maur VGA (R3, 0-0 4 tab à 2) et le FC Parisis (D1, 2-2 4 tab à 1). Les hommes de Robert Mendy peuvent enchaîner un second succès de rang après leur première victoire de la saison chez la réserve du Paris FC le 12 septembre dernier

En handball féminin, l’Association Sportive Mantaise débute son championnat dimanche après-midi à 16 heures à domicile au gymnase Albert Camus. Meilleure troisième des deux poules en pré-nationale la saison dernière, les joueuses de Rachid Missaoua retrouvent le National 3.

« Cette accession a été validée par la fédération française de handball car l’un des deux champions ne pouvait pas monter en N3 pour diverses raisons » nous confiait le coach Mantais en juin dernier. 

Football : FC Mantois – Blanc Mesnil, samedi 26 septembre à 17 heures au stade Jean-Paul David.

Handball : AS Mantaise – Blanc Mesnil, dimanche 27 septembre à 16 heures au gymnase Albert Camus.

mantes-actu.net

abou
Par abou septembre 26, 2020 06:00 Actualisé

Abonnez-vous à notre newsletter