Foot – Coupe de France : Nocente élimine Mantes

abou
Par abou octobre 12, 2013 20:51

Foot – Coupe de France : Nocente élimine Mantes

Aboubakry N’diaye – Publié le 12.10.2013, 20h52

COUPE DE FRANCEFace à des Drancéens rugueux et réalistes, le FC Mantois s’est incliné 2 à 1 à domicile lors du sixième tour de la Coupe de France. Le défenseur Nocente a inscrit un doublé.

Il n’y a pas de mots pour qualifier la défaite du FC Mantois ce samedi lors du sixième tour de la Coupe de France (1-2). Cet après-midi, sur sa pelouse du stade Aimé Bergeal, les sang et or n’étaient pas à la hauteur de la Jeanne d’Arc de Drancy.

Les hommes de Robert Mendy ont pris l’avantage par l’intermédiaire de Keita (25e). Sur un centre de Jbara à l’angle de la surface, le milieu mantais plaçait une belle tête plongeante.

Nocente, homme du match

Avant la pause, le latéral de Drancy Nocente ramenait les deux formations franciliennes à égalité (1-1, 40e). Aux 25 mètres plein axe, le défenseur expédiait un coup franc dévié par le mur dans les filets de Soumaré.

En seconde période, Keita est accroché dans la surface mais Mme Frappart ne siffle pas (65e). Auteur de l’ouverture du score, Keita commet l’irréparable et provoque un pénalty en toute fin de match (85e). Nocente s’en charge et prend Soumaré à contre pied.

Mantes quitte la coupe de France et peut nourrir des regrets.  Le FC Mantois accueillera la formation d’Aubervilliers samedi prochain dans le cadre de la huitième journée de championnat de CFA.

Germain Borg (entraineur adjoint du FC Mantois) : « on a ce qu’on mérite. Drancy en voulait plus que nous aujourd’hui. C’est uniquement une question d’envie. D’autre part, on a essayé de donner du temps de jeu à certains joueurs. L’esprit n’était pas de laisser la coupe de côté. On va se servir de ce revers pour remobiliser les joueurs pour le prochain match. »

Compo FC Mantois : Soumaré, Houla (Leleve 57e), Medoune Gueye, Diabira.B (cap.), Konaté, Mbizi, Keita (Lux 88e), Duventru (Preira 70e), Berkak, Jbara, Souhayli.

Entraineur : Robert Mendy

abou
Par abou octobre 12, 2013 20:51
Écrire un commentaire

Sans commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Permettez-moi de vous raconter une histoire triste! Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Abonnez-vous à notre newsletter