FOOT – CFA – 9E J : Mantes coule à Ivry

abou
Par abou novembre 2, 2013 20:25

FOOT – CFA – 9E J : Mantes coule à Ivry

Aboubakry N’diaye – Publié le 02.11.2013, 20h30

fcmantoisteamLe FC Mantois et son équipe remaniée est tombé logiquement sur le terrain de l’US Ivry (0-4) ce samedi après-midi. Les locaux prennent la tête du championnat devant l’US Roye Noyon exempt dans cette 9ème journée.

Le FC Mantois n’était plus tombé depuis le 17 août dernier (0-2 sur la pelouse de Lille) et l’équipe de Robert Mendy restait sur une belle dynamique. Vainqueur de quatre de ses six derniers matches en championnat, parmi lesquels les duels face à Sannois et Aubervilliers, elle s’est cependant écroulée à Ivry (0-4).

Ivry a ouvert le score en début de match sur une erreur individuelle (7e). Les locaux ont doublé la mise juste après la pause sur corner (55e) avant que le cuir termine une troisième fois dans les buts de Gueye sur une nouvelle erreur d’un sang et or. À cinq minutes du terme de la rencontre, Ivry inscrivait le 4ème et dernier but du match suite à un coup franc joué rapidement à deux (86e).

Germain Borg (coach adjoint du FC Mantois) : « le résultat ne reflète pas le match en lui-même. On a été bon dans le contenu mais nous avons été trop fébriles défensivement. Il faut rebondir samedi prochain contre l’AC Amiens à domicile ».

Ivry US – FC Mantois: 4-0 (1-0)

Compo FC Mantois: Gueye Malick, Diabira.M, Keita, Diabira.B (cap.), Konaté (Baradji 86e), Leleve, Berkak, Mbizi, Duventru (Preira 70e), Lux (Jbara 76e), Souhayli.

Entraineur: Robert Mendy

abou
Par abou novembre 2, 2013 20:25
Écrire un commentaire

Sans commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Permettez-moi de vous raconter une histoire triste! Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Abonnez-vous à notre newsletter