Foot – CFA: le FC Mantois se contente d’un nul

abou
Par abou septembre 14, 2013 20:22

Foot – CFA: le FC Mantois se contente d’un nul

Aboubakry N’diaye – Publié le 14.09.2013, 20h22

QUEVILLY FCMLe FC Mantois, exempt le weekend dernier, a concédé le nul ce samedi sur la pelouse de l’US Quevilly (1-1). Keita a égalisé en fin de match.

Un revers dans ce match ouvert aurait été particulièrement fâcheux puisqu’il aurait été le deuxième après celui concédé à Lille (2-0) en ouverture de championnat.

Le FC Mantois s’est créé deux opportunités d’ouvrir le score en première période par l’intermédiaire de Medoune Gueye sur corner puis par Souhayli sans la belle sortie dans ses pieds de Coulibaly.

Le premier but de la partie est venu de Mayulu pour les Normands. À l’heure de jeu, l’attaquant a profité d’un cafouillage pour donner l’avantage à Quevilly.

Mais, dans la dernière ligne droite, Keita, d’une superbe tête plongeante sur un coup franc de Jbara, a évité la défaite pour les sang et or.

C’est finalement un match nul équitable entre deux formations intéressantes, mais déterminées à ne surtout pas perdre.

Germain Borg (entraîneur adjoint du FC Mantois) : «ce match nul est mérité pour les deux équipes. Je pense que si nous ouvrons le score, on pouvait l’emporter. C’est dommage, la rencontre était intéressante ».

Prochain rendez-vous pour le FC Mantois, samedi prochain (18 h) avec la réception de l’Entente Sannois Saint Gratien dans le cadre de la 6ème journée de championnat

US Quevilly – FC Mantois: 1-1 (0-0)

Buts: Mayulu (61e) pour l’US Quevilly, Keita (79e) pour le FC Mantois

Compo FC Mantois: Gueye Malick, Diabira.M, Gueye Medoune, Keita, Diabira.B (cap.), Mbizi, Lelevé (Babinga 65e), Isli (Berkak 65e), Jbara, Souhayli, Preira (Diallo 70e).

Entraineur: Robert Mendy

abou
Par abou septembre 14, 2013 20:22
Écrire un commentaire

Sans commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Permettez-moi de vous raconter une histoire triste! Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Abonnez-vous à notre newsletter