Esprit Boxe : le ring mobile fait escale à Mantes-la-Jolie

abou
Par abou novembre 19, 2019 22:29

Esprit Boxe : le ring mobile fait escale à Mantes-la-Jolie

Aboubakry N’diaye – Publié le 19.11.2019, 22h30

Composé d’anciens ou d’actuels champions de l’Equipe de France de boxe anglaise, l’association Esprit Boxe s’est rendu au Val Fourré à Mantes-la-Jolie le 13 novembre dernier. Sur la place située en face du collège André Chénier, une vingtaine de jeunes ont pris part à des initiations de boxe : mouvements de base d’un boxeur et quelques opposition.

Organisé en partenariat avec le Conseil Départemental des Yvelines, cet événement était encadré par des éducateurs de l’IFEP et deux représentants d’Esprit Boxe : Samir Machrouh, entraîneur des équipes de France Boxe Senior Elite et Enzo Grau, champion de France en titre de boxe anglaise et champion du monde militaire poids plumes (-57 kg).

L’association Esprit Boxe a pour but de transmettre les valeurs citoyennes et d’accompagner la croissance du sport et de sa discipline dans différents secteurs et pour tous publics.

Elle met en place de nombreuses initiations boxe en région parisienne et à travers la France. Esprit Boxe intervient également sur le volet social, à travers la Handi-boxe ou la boxe en milieu carcéral par exemple.

IMG_7852

mantes-actu.net

abou
Par abou novembre 19, 2019 22:29

Abonnez-vous à notre newsletter