Élections Européennes : la réaction d’Hayet Morillon (MoDem), adjointe au maire de Mantes-la-Jolie

abou
Par abou juin 11, 2019 18:00 Actualisé

Élections Européennes : la réaction d’Hayet Morillon (MoDem), adjointe au maire de Mantes-la-Jolie

Aboubakry N’diaye – Publié le 11.06.2019, 18h00

Engagée auprès de François Bayrou et au MoDem depuis plusieurs années, Hayet Morillon s’est exprimée suite aux résultats des élections européennes qui ont eu lieu les 25 et 26 mai dernier. Ci-dessous sa réaction :

« Adjointe au Maire de Mantes la Jolie dans une équipe pluraliste au service de la population et de l’intérêt général, je me suis engagée pour mes concitoyens à porter une voix modérée qui soit le juste équilibre entre la politique du gouvernement en place et les valeurs centristes qui sont les miennes.

Les résultats du dimanche 26 mai 2019 aux élections européennes et la défaite
des Républicains sont le signe que nos concitoyens désirent un renouvellement des générations d’élus.

Les Français veulent des nouveaux visages, des nouvelles pratiques, des nouvelles énergies, plus de représentativités au sein de toutes les instances. Les citoyens souhaitent des élus qui leur ressemblent …

Depuis 18 mois, et depuis l’élection de Raphaël Cognet à la tête de la ville, et malgré nos engagements divers, je continue à travailler à ses côtés tout en gardant en tête cette différence.

L’union de nos sensibilités différentes a permet et permettra encore d’enrichir notre projet commun pour notre ville, qui rassemble bien au-delà de nos familles politiques, reposant sur des valeurs républicaines, et en toute confiance dans l’intérêt général des Mantais.

Le Modem de Mantes-la-Jolie n’a pas changé de stratégie et tend encore plus la main vers un rassemblement plus large qui réunisse tous les démocrates, les laïcs, à tous ceux qui sont attachés aux valeurs républicaines, au vivre ensemble, au respect, et par-dessus tout à notre territoire et à notre ville.

Je continue à défendre cet idéal qui est le mien… Je pense sincèrement que c’est le meilleur rempart contre toute forme d’extrémisme quand on voit les scores sur notre région. »

mantes-actu.net

abou
Par abou juin 11, 2019 18:00 Actualisé

Abonnez-vous à notre newsletter