Coupe de France: sans souci pour le FC Mantois

abou
Par abou septembre 29, 2013 21:30

Coupe de France: sans souci pour le FC Mantois

Aboubakry N’diaye – Publié le 29.09.2013, 21h30

Mantes-la-Jolie (Yvelines) - Khalid Souhayli a été décisif ce dimanche (MA/ Ab.N)

Mantes-la-Jolie (Yvelines) – Khalid Souhayli a été décisif ce dimanche (MA/ Ab.N)

Grâce notamment à un grand Souhayli, auteur d’un doublé et d’une passe décisive, Le FC Mantois 78 a battu l’US Alfortville (0-3). Les sang et or joueront le cinquième tour de la coupe de France.

Ce dimanche, le FC Mantois 78 n’a pas tremblé lors du quatrième tour de la Coupe de France. Le FC Mantois a tranquillement dominé  l’US Alfortville (0-3), pensionnaire de la dixième division française, grâce à un doublé de l’inévitable Souhayli (20e, 30e) et une réalisation de Baradji (40e).

Les hommes de Robert Mendy ont plié ce match de coupe de France en première période. Auteur de l’ouverture du score d’une belle volée sur une ouverture de Berkak (20e), Souhayli doublait ensuite la mise à la demi-heure de jeu avec un lob astucieux. Sur un service de Souhayli, Baradji inscrivait le troisième but avec un ballon piqué dans un angle fermé. Entré à la mi temps, Preira trouvait la barre à l’heure de jeu.

Le FC Mantois retrouvera le championnat samedi prochain avec un déplacement à Dieppe dans le cadre de la 7ème journée de championnat.

Germain Borg (entraineur adjoint du FC Mantois) : « On a évité le piège. On a plié le match avant la pause. De nombreux changements ont été effectués dans le onze de départ. Certains avaient besoin de souffler. L’important était de se qualifier ».

Alfortville US – FC Mantois : 0-3 (0-3)

Buts: Souhayli (20e, 30e), Baradji (40e) pour le FC Mantois

Compo FC Mantois: Soumaré, Diabira.M, Gueye Medoune, Diabira.B (cap.), Houla, Keita, Leleve (Isli 46e), Baradji, Berkak (Jbara 46e), Duventru, Souhayli (Preira 46e).

Entraineur: Robert Mendy

abou
Par abou septembre 29, 2013 21:30
Écrire un commentaire

Sans commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Permettez-moi de vous raconter une histoire triste! Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Abonnez-vous à notre newsletter