Cinéma CGR Mantes-la-Jolie : Grégoire Devoise est le nouveau directeur

abou
Par abou mars 3, 2020 06:00 Actualisé

Cinéma CGR Mantes-la-Jolie : Grégoire Devoise est le nouveau directeur

Aboubary N’diaye – Publié le 03.03.2020, 06h00

Un nouveau directeur au cinéma Mega CGR de Mantes-la-Jolie. Il s’agit de Grégoire Devoise. Cet homme de 31 ans succède à Guillaume Ligneron.   Agent d’accueil en 2007 au CGR de Mantes, le trentenaire a gravi les échelons (assistant de direction, directeur adjoint…). Il a ensuite pris la direction du Cinemajestic de Châlons-en-Champagne durant deux années.

«  À court terme, je veux dynamiser le complexe par des ciné-débats, des ciné-seniors mais aussi d’avoir davantage d’équipes de films » confie le nouveau responsable. « Je souhaite mettre en place des animations lors des événements.  À long terme, ma mission est de pérenniser les entrées du cinéma de Mantes-la-Jolie » a-t-il ajouté.

Le cinéma CGR de Mantes-la-Jolie compte neuf salles classiques et une salle Premium Ice qui a ouvert ses portes le 31 octobre 2019. La salle premium ICE by CGR allie les meilleurs équipements en matière de projection, de son, d’expérience sensorielle et de confort.  En 2019, le Mega CGR de Mantes-la-Jolie comptait près de 500 000 entrées.

mantes-actu.net

abou
Par abou mars 3, 2020 06:00 Actualisé

Abonnez-vous à notre newsletter