Auchan Mantes-Buchelay : le pédophile de 72 ans condamné à 5 ans de prison ferme

abou
Par abou avril 11, 2017 18:02

Auchan Mantes-Buchelay : le pédophile de 72 ans condamné à 5 ans de prison ferme

A.N – Publié le 11.04.2017, 17h55

auchan-buchelay-e1308126278295Le pédophile de 72 ans a été condamné hier par le tribunal correctionnel de Versailles à une peine de cinq ans de prison ferme, avec incarcération immédiate, pour tentative d’agression sexuelle sur une adolescente a-t-on appris du Parisien.

Vendredi dernier vers 16 heures au centre commercial Auchan de Buchelay (Yvelines), la jeune fille de 13 ans accompagne sa grand-mère pour faire des courses. Selon le quotidien, elle remarque un vieux monsieur qui la suit et la scrute.

Arrivé aux caisses, il lui tend un billet de 20 €, lui fait signe et lui répète «viens» à plusieurs reprises. L’ado, apeurée, prévient sa grand-mère qui alerte les agents de sécurité du centre commercial. Les vigiles ont stoppé le suspect avant de prévenir les forces de l’ordre.

Originaire de Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis), le pervers a déjà été condamné en 2004 à 5 ans de prison dont deux avec sursis pour avoir attiré une enfant de 11 ans au bord d’une route dans l’Aisne et lui avoir fait pratiquer une fellation contre 30 €.

Le septuagénaire s’explique en évoquant une frustration sexuelle avec une épouse qui se refuse à lui depuis vingt ans et une rupture sentimentale avec une prostituée.

Le procureur avait requis une peine de six ans ferme, évoquant un prédateur qui suivait sa proie dans le magasin. L’avocat de la défense a plaidé la relaxe, estimant que les faits de corruption de mineur ou d’agression à caractère sexuel n’avaient pas commencé mais aussi un suivi psychiatrique plutôt que la prison.

mantes-actu.net

abou
Par abou avril 11, 2017 18:02

Abonnez-vous à notre newsletter