Allez sur notre chaîne YouTube

Connecte-toi et partage des articles pour obtenir des récompenses

À la une

Start US Up : les participants de l’édition 2020/2021 mis à l’honneur

Start US Up : les participants de l’édition 2020/2021 mis à l’honneur

Aboubakry N’diaye – Publié le 19.10.2021, 18h10

Financé par l’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique, et développé en partenariat avec Boxer Inside, Start US up est un programme d’accompagnement de six mois mêlant sport et entrepreneuriat. Vendredi dernier, les participants de l’édition 2020/2021 ont été mis à l’honneur en présence de personnalités qui leur présenteront leurs parcours:

Intégralement pris en charge, il permet à des jeunes âgés de 18 à 30 ans, résidant en Ile-de-France, avec ou sans diplômes, de bénéficier d’un accompagnement unique de six mois dans le développement de leurs projets, et de prendre part aux JO 2024. 

Les projets (entreprise ou association) doivent correspondre à l’une de ces thématiques :

La solidarité et l’inclusion

Le sport et l’innovation

L’événementiel

L’environnement et le développement durable

Le programme s’articule autour de différentes activités et ateliers liés à l’entrepreneuriat et au leadership, mais aussi à travers la pratique de sports (boxe, running, etc…).

Les jeunes sont encadrés par des experts américains et français ainsi que par des sportifs de haut niveau. Le programme est marqué par deux temps forts : un grand défi physique et mental à travers une randonnée alpine puis un pitch final à l’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique.

mantes-actu.net

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com