Société : les sapeurs-pompiers de Magnanville sont en colère

abou
Par abou juillet 26, 2019 14:21

Société : les sapeurs-pompiers de Magnanville sont en colère

Aboubakry N’diaye – Publié le 26.07.2019, 14h15

Les sapeurs-pompiers de Magnanville sont en colère. Cela fait suite à une hausse du nombre d’interventions, une recrudescence d’appels non urgents, une augmentation des agressions violentes, verbales ou physiques et en parallèle la diminution des effectifs.

Le 18 juillet dernier, Michel Lebouc, maire DVG de la commune, est venu s’enquérir du mouvement de grève initié quelques jours avant selon Le Parisien.

Le maire de Magnanville s’est exprimé sur sa page Facebook : “je me suis rendu au Centre de Secours Principal de Magnanville pour leur réaffirmer tout mon soutien. Mais des mots sur des maux, ce n’est bien sûr pas suffisant. Même si je ne suis pas responsable de la caserne, j’ai redit aux équipes qu’elles pourraient toujours me faire part de leurs revendications et que je m’en ferai systématiquement le relai auprès du Président du Département et du Président du SDIS78.”

POMPIERS DE MAGNANVILLE 2

Le patron des 4 000 pompiers du département dont 1 500 professionnels s’est rendu à la caserne de Magnanville le 17 juillet dernier pour rencontrer ses hommes. Il leur a promis des recrutements pour la rentrée indique le quotidien.

mantes-actu.net

abou
Par abou juillet 26, 2019 14:21

Abonnez-vous à notre newsletter