Allez sur notre chaîne YouTube

Connecte-toi et partage des articles pour obtenir des récompenses

À la une

Société : clowns agressifs, un phénomène qui inquiète

Société : clowns agressifs, un phénomène qui inquiète

Aboubakry N’diaye – Publié le 28.10.2014, 08h50

L-invasion-des-clowns-terrifiants-fait-trembler-la-France_article_landscape_pm_v8Le ministère de l’Intérieur veut en finir avec ces attaques d’écervelés grimés qui créent la psychose.

Ceci n’est pas une blague ! Les agressions contre des passants menées par de faux clowns se multiplient un peu partout en France. Au point que le ministère de l’Intérieur a récemment organisé une réunion spéciale, associant police et gendarmerie, pour tenter de mettre un coup d’arrêt à ce phénomène venu des États-Unis.

On croyait, à l’origine, qu’il s’agissait d’un jeu: des adolescents plus ou moins attardés se grimant en clowns effrayants, à la manière des personnages sinistres de certaines séries et films d’horreur américains, brandissant un couteau, une hache, une massue, voire une tronçonneuse, pour effrayer le premier venu, de préférence la nuit. Les vidéos de ces mauvaises blagues pullulent sur Internet.

Mais en France, Internet bruisse maintenant de mille rumeurs sur des «meutes de clowns» censés passer à l’attaque le soir d’Halloween, le 31 octobre prochain. Et ce qui relevait du canular commence à inquiéter.

mantes-actu.net

Continuer la lecture

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com