Allez sur notre chaîne YouTube

Connecte-toi et partage des articles pour obtenir des récompenses

À la une

Salon de coiffure incendié à Mantes-la-Jolie : la police enquête sur le bar clandestin au sous-sol

Salon de coiffure incendié à Mantes-la-Jolie : la police enquête sur le bar clandestin au sous-sol

Un incendie avait complètement détruit un salon de coiffure (MMB’COIF 78) dans la nuit du 17 au 18 janvier dernier au 10 place de la République au centre-ville. Les murs de La centrale de financement située à quelques mètres avaient été noircis par les fumées.

Selon 78 actu, la police enquête sur un local clandestin situé au sous-sol du salon de coiffure qui aurait pu être ciblé par vengeance. Il a été épargné par les flammes indique le quotidien. Remplie de suie mais intacte, la salle est équipée d’un bar, de banquettes, de tables rondes, de chaises, d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes, d’enceintes, d’écrans plats et de spots fixés aux murs.

Vingt-huit habitants de la résidence Le Grand Cerf avaient été évacués. Ils avaient été accueillis pendant l’intervention des secours dans la salle de réception de l’hôtel de Ville par le maire par intérim Sidi El Haimer et deux adjoints : Carole Philippe (commerces), Benjamin Vialay (finances).

Trois résidents avaient été conduits à l’hôpital de Mantes-la-Jolie pour des examens complémentaires après avoir inhalé des fumées. Les autres ont pu regagner leur logement vers 4 heures 30.

mantes-actu.net

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com