Allez sur notre chaîne YouTube

Connecte-toi et partage des articles pour obtenir des récompenses

À la une

Réaction de Michel Vialay après la disparition de Colette Thuet

Réaction de Michel Vialay après la disparition de Colette Thuet

imagesColette Thuet, figure de la vie associative mantaise est décédée hier à l’âge de 76 ans. Dans un communiqué, le maire Michel Vialay lui rend hommage.

« C’est avec une grande émotion que nous venons d’apprendre la disparition de Colette Thuet, après un long combat contre la maladie. Figure de la vie associative mantaise, cette femme dévouée effectuait, depuis de longues années, un travail de solidarité remarquable sur le terrain.

Dotée d’une forte personnalité et d’une générosité sans borne, elle œuvrait pour Mantes-la-Jolie depuis 1971 en tant qu’éducatrice de rue au Val-Fourré.

Profondément attachée à son territoire, elle présidait depuis 1987 l’association «Aide pour Tous» qui résume bien son action : s’investir sans demi-mesure au service des autres. Humaniste convaincue, elle s’engageait sans relâche pour apporter réconfort et améliorations des conditions de vie aux familles dans le besoin.

Caractérisée par son franc-parler et son investissement sans faille, nous conservons un vif souve- nir de Colette Thuet et garderons en mémoire l’ensemble des actions qu’elle a portées au service de Mantes-la-Jolie et des habitants du Mantois les plus modestes.

Nous adressons nos sincères condoléances à sa famille et à ses proches. »

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com