Allez sur notre chaîne YouTube

Connecte-toi et partage des articles pour obtenir des récompenses

À la une

Prostitution à Mantes-la-Jolie, Meulan et Épône : un couple interpellé

Prostitution à Mantes-la-Jolie, Meulan et Épône : un couple interpellé

Aboubakry N’diaye – Publié le 15.10.2021, 20h20

Soupçonnés d’avoir loué trois appartements à Meulan-en-Yvelines, Épône et Mantes-la-Jolie à des prostituées, une femme de 28 ans et un homme de 32 ans ont été mis en examen pour proxénétisme aggravé. Ce couple sera jugé le 17 novembre prochain devant le tribunal correctionnel de Versailles.

Selon 78actu qui a révélé l’information, les enquêteurs ont appris au cours d’écoutes téléphoniques que le couple est impliqué dans un vol avec arme commis contre un médecin de Mantes-la-Jolie. Ils ont décidé de les interpeller. La femme a été placée sous contrôle judiciaire et son conjoint incarcéré pour cette seconde affaire.

Sur l’affaire de proxénétisme aggravé, la femme a été interpellée le 7 octobre dernier puis placée en garde à vue. Elle aurait fini par tout avouer pendant son audition après avoir nié les faits. Son conjoint lui aurait reconnu avoir récupéré le « loyer » pour sa compagne. Il aurait admis avoir connaissance de l’activité mais aurait contesté sa participation à la gestion de ce réseau de prostitution.

Les victimes prostituées auraient reconnu formellement les suspects lors des interrogatoires. Elles auraient confirmé qu’elles leur versaient une somme d’argent chaque mois. La femme a été placée sous contrôle judiciaire et son conjoint dort toujours en prison.

mantes-actu.net

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com