Allez sur notre chaîne YouTube

Connecte-toi et partage des articles pour obtenir des récompenses

Vie locale

Primaires PS : Rama Sall, Radouane Atroussy et Said Benmouffok candidats

Primaires PS : Rama Sall, Radouane Atroussy et Said Benmouffok candidats

Aboubakry N’diaye – Publié le 24.09.2013, 23h15

109532_une-carte-electorale-et-une-piece-d-un-euro-la-somme-symbolique-pour-participer-aux-primaires-devant-une-permanence-ps-a-paris-le-13-janvier-2011Municipales 2014 – Mantes-la-Jolie

Le dépôt des candidatures aux primaires socialistes prévues le 10 octobre prochain s’est clôturé lundi soir. Rama Sall, Radouane Atroussy et Said Benmouffok tenteront de briguer l’investiture du PS pour la tête de liste aux municipales prévues les 23 et 30 mars prochains.

Qui affrontera le maire sortant UMP Michel Vialay ?

Rama Sall (28 ans), suppléante de la députée PS Françoise Descamps-Crosnier sera présente dans la bataille de cette primaire interne. Battue au second tour de la cantonale partielle de juillet dernier face à Pierre Bédier avec 39,77% des voix, la secrétaire générale au MJS part favorite.

Radouane Atroussy (49 ans),  conseiller municipal PS de Mantes-la-Jolie depuis 2008 et militant veut « redonner une réelle citoyenneté à l’ensemble des Mantaises et des Mantais». « J’ai une grande connaissance des rouages du fonctionnement d’une mairie » a déclaré le chef d’entreprise.

Enfin, Said Benmouffok 30 ans le 28 septembre prochain et chargé des questions lycéennes au ministère de l’Éducation nationale de Vincent Peillon n’a pas jugé utile pour le moment de répondre à nos questions.

Le nom du candidat PS sera connu dans le courant du mois d’octobre.

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com